Ecrire pour le web avec Cleatis

Publié le par referencement-paris.over-blog.fr

Écrire pour le web c’est écrire pour  parfaire  son référencement.  Cela ne se fait pas  de n’importe quelle manière   ,il y a une façon d’écrire pour les internautes qui fait  augmenter ou diminuer   le nombre de lecteurs ou le nombre de fois que vôtre article sera lu.

On peut se concentrer sur   trois points  centraux  à   travailler auxquels accorder une attention particulière.

la rédaction:

la rédaction en elle même est  de toute évidence   cruciale  , d'où l’importance du choix des mots clefs. Ce faisant En effet   il est nécessaire   de déterminer  en amont  quels seront les mots clefs directeurs du texte et pour qui vous écrivez .  Un amateur?   Un professionnel Écrire un article pour le Web , que cela soit un long texte pour un site ou un simple article de blog doit être toujours précis et concis submergé par  . L’internaute  déteste  être  des informations  inutiles . il faut directement aller à l’essentiel . Le choix des titres est d’ailleurs décisif car ils sont 5 fois plus lus que le reste du texte. Il faut  donc résumer  et donner les informations essentielles sur votre sujet.

la mise en page:

cela peut  sembler   accessoire mais la mise en page  influe grandement  sur la qualité d’un article et son nombre de lecteurs.

il est nécessaire qu’il y ait   des titres , voire des sous titres qui  structurent  votre texte. Les mots clefs et les données importantes du texte doivent être mis en gras ou en couleur par exemple.

Il faut aérer le texte  et si possible ne pas être trop long ( évitez le scroll)  à moins que vous n’écriviez pour un journal votre texte n’est pas un article de magazine et encore moins un livre. Il faut éviter autant que possible les romans interminables. Structurez agréablement votre texte: une idée par paragraphe aussi court soit il  est ce qui est recommandé

les liens

Il faut  de rediriger  internaute  vers d’autres articles ou vers d’autre pages de votre site , si vous voulez augmenter votre visibilité.  Faites attention à ce que  que vos liens s’ouvrent dans une autre page ou dans un autre onglet, car si l’internaute n’a pas finit de lire l’article il ne prendra pas  forcément   le temps de retrouver l’article là ou il l’a lu. Sur un site on a vite fait de cliquer ailleurs!

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